Listeners:
Top listeners:
play_arrow
Cadence Radio C'est différent, c'est vibrant !
La popstar américaine signe « Dream As One », le thème principal du troisième volet de la saga de James Cameron qui sortira le 17 décembre. Un morceau épique qui promet de marquer les esprits.
Le 17 décembre, James Cameron embarquera à nouveau les spectateurs du monde entier sur Pandora pour le troisième volet de la saga « Avatar ». L’enjeu est de taille : les deux premiers épisodes figurent sur le podium des films les plus lucratifs de tous les temps, avec 5,266 milliards de dollars de recettes générées à l’international. En France, 29,5 millions d’entrées ont été comptabilisées en 2009 et 2022.
Dans « Avatar : De Feu et de Cendres », la fresque de la famille Sully continue entre deuil du fils aîné et nouvelle menace : le Peuple des cendres, une tribu Na’vi agressive menée par la fougueuse Varang. Alors que le conflit pour les ressources de la luxuriante planète s’intensifie, Jake Sully pourra-t-il protéger les siens ? Le casting réunit Sam Worthington, Zoe Saldaña, Sigourney Weaver, Stephen Lang, mais aussi Edie Falco, Giovanni Ribisi et Kate Winslet.
La musique du film est composée par Simon Franglen, lauréat du Grammy Award du « Meilleur enregistrement de l’année » en 1997 pour « My Heart Will Go On » de Céline Dion, chanson phare de « Titanic ». Elle sera disponible en intégralité le 12 décembre. Le public peut découvrir dès cette semaine le premier extrait qui résonnera durant le générique de fin : « Dream As One », interprété par Miley Cyrus. La popstar de 32 ans prend le relais de Leona Lewis (« I See You ») et The Weeknd (« Nothing Is Lost (You Give Me Strength) ») en se chargeant du thème principal de ce troisième chapitre.
Écrit et composé par Miley Cyrus avec Andrew Wyatt, Mark Ronson et Simon Franglen, le titre débute en piano-voix avant qu’un air de guitare, une batterie, des orchestrations symphoniques et un chœur ne viennent apporter un parfum épique au morceau. « Even through the flames. Even through the ashes in the sky. When we dream, we dream as one » scande la diva avec panache et puissance.
Miley Cyrus a déjà chanté pour le cinéma dans le passé. En plus de l’adaptation sur grand écran de sa série « Hannah Montana », elle a donné de la voix pour le film d’animation « Volt », « The Last Song », le drame « Free Love » ou « Charlie’s Angels » avec Ariana Grande et Lana Del Rey.
Sur les réseaux sociaux, Miley Cyrus se dit honorée de prendre part à la saga « Avatar » : « Écrire cette chanson avec Mark Ronson et Andrew Wyatt vient droit du cœur. Chaque parole nous remémore où nous avons été, reflète où nous sommes et garde espoir pour ce qui nous attend tous. C’était un honneur de créer quelque chose de si personnel pour un film qui se connecte si profondément avec les gens du monde entier. » Il ne manque plus qu’un clip pour accompagner ce morceau qui promet d’accompagner l’un des plus grands succès cinématographiques de l’année.
Écrit par: Loic Couatarmanach
Insert coin. Press start. Tu es en week-end !
05:00 - 12:00
Là où on va, on n’a pas besoin… de playlists !
12:00 - 17:00
Patchwork sonore entre nouveautés et classiques, où la touche pause n’existe plus.
17:00 - 19:00
Petit détour par une galaxie lointaine avant l’appel de la House.
19:00 - 23:00
Animé par DJ Jack
23:00 - 01:00
Copyright 2025 Cadence inc
Commentaires d’articles (0)