Cinéma

« MICHAEL » : LA PREMIÈRE BANDE-ANNONCE DU BIOPIC SUR MICHAEL JACKSON DÉVOILÉE

today6 novembre 2025 7

Arrière-plan
share close

Le film consacré au Roi de la Pop sortira dans les salles le 22 avril prochain. Réalisé par Antoine Fuqua, il retrace la vie et l’héritage de l’une des plus grandes icônes de la musique.

Un casting prometteur

Jaafar Jackson, neveu de Michael Jackson, incarne la star dans ce biopic très attendu. Il est entouré d’un casting de prestige comprenant Nia Long, Laura Harrier, Miles Teller et Colman Domingo.

La réalisation a été confiée à Antoine Fuqua (« Training Day », « Equalizer »), tandis que le scénario porte la signature de John Logan, scénariste reconnu notamment pour « Gladiator » et « Aviator ».

« Michael dresse le portrait cinématographique de la vie et de l’héritage de l’un des artistes les plus influents de notre époque », annonce le synopsis officiel. Le film ne se contente pas de raconter l’histoire musicale de la star, mais explore également sa vie en dehors de la scène.

Le récit débutera avec la découverte de son talent exceptionnel en tant que leader des Jackson Five et suivra son évolution jusqu’à devenir l’artiste visionnaire dont « l’ambition créative a alimenté une quête incessante pour devenir le plus grand artiste au monde ».

Le film promet de mettre en lumière à la fois la vie privée de Michael Jackson et ses performances les plus emblématiques depuis ses débuts en solo. « Le film offre au public une place au premier rang pour découvrir Michael Jackson comme jamais auparavant. C’est ici que son histoire commence », conclut le synopsis.

 

 

Rendez-vous le 22 avril

La première bande-annonce est désormais disponible en version française et en version originale sous-titrée. Les spectateurs pourront découvrir « Michael » dans les salles obscures dès le 22 avril 2026.

Ce biopic s’annonce comme l’un des événements cinématographiques majeurs du printemps, ravivant l’héritage d’un artiste qui continue de fasciner le monde entier, des années après sa disparition en 2009.

 

Écrit par: Loic Couatarmanach

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires